Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ramesh Kopp

Ramesh Kopp

Quelle est votre envie du moment?

pensez vous pouvoir la satisfaire ou bien pensez vous qu'elle soit irréalisable même à court terme? merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




@Num ,arrêtes de m'asticoter avec le poulpe car des promesses toujours et encore cela suffit ,donnes moi ton 06 ou je t'étripe sans remord! avec la queue de ton lézard ,vous resterez en famille!
@Ma Soqui ,le retour ,j'aime bien ce pseudo ,tu parles depuis deux ans il promet, alors là il est au pied du mur et j'attends! à pas intérêt à disparaître!
@Num ,tu l'as donné à combien de filles car Choupette aussi attend! expliques nous car tu vas passer un sale quart d'heure! j'attends!!! 1 2 3 4 si je vais à 10 tu es fichu mon gars!!
@Num ,tu l'as donné à combien de filles car Choupette aussi attend! expliques nous car tu vas passer un sale quart d'heure! j'attends!!! 1 2 3 4 si je vais à 10 tu es fichu mon gars!!
de réaliser le projet qui me tient à coeur. Je fais tout pour le réussir. bisous à toi ma belle!
Mon Djoe@tu vas t'en sortir! bisous!
Numéric@alors tu lui donnes ce 06 à ma copine?
Et les filles @aller si vous le voulez moi je l'ai! ha il va pas être content le lézard poulpeu! bisous à vous trois!!
Muriel@ oui moi aussi je l'aimais bien ma soquinette, elle va revenir à la place de la Reine!
Aller la soquinette a sommeil, c'est 2h41 chez moi!
Mon envie est de me payer un nouveau portable je suis en train de faire des recherches pour le modèle
mon envie du moment n'est pas réalisable ^^
ma parole ils sont tous au bord du suicide? ils ont le vin triste , MUSIQUE maestro et apportes nous le vin celui des fétes et des festins
continuer d'être heureux en restant cacher.pas la peine de s'afficher.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shakira y Mercedes Sosa Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mon chat est-il trop gros ou trop maigre . Mon chat est-il trop maigre ? Pourquoi mon chat maigrit ? On vous donne des reponses a ces questions que de nombreux proprietaires se posent. Meilleure reponse: Vous pourriez bien controler ses selles et voir s'il a des vers.
  • Catalogue Jouet Noël 2018 Retrouvez le Catalogue Auchan Noel 2018 et telechargez le au format PDF. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Catalogue Noel 2019 -
  • Cultura <strong> Cette boule de styropore en 2 parties d'un diametre de 20 cm est un support brut de decoration. </strong> Le styropore est un polystyrene condense. Facile a manipuler pour tous grace a sa texture legere, elle vous permettra de cr
  •  
  • Actuellement, on habite en résidence universitaire. on est en T2ma copine et moi, avions un arriéré de loyer du mois de décembre, le mois de janvier et février à payer.ce qui nous fait pratiquement 422€. APL déduite.moi je suis inscrit au CNED de Li Ma copine est entrain de me mettre à la rue, mais je suis dans la MERDE
  •  
  • Peut-on réclamer une pension alimentaire à la mère du père de son enfant? "elle m'a déclaré la guerre après la mort de son fils qui me battait" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la brique la plus importante dans votre construction personnelle? "L'amourLe travailLa familleOU autre chose." EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est votre capacité à gérer la panique? "Capacité très grande! je me laisse jamais emporté par la panique, je gère bien mes situations même les plus coriaces!PS: Il ne faut pas s'énerver ou paniquer devant un problème ou situation délicate sinon vous aller perdre votre concentration et sur" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
PERDRE DU GRAS: ALIMENTS À EVITER !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article