Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ramesh Kopp

Ramesh Kopp

Ou trouver l'ame soeur?

On peut trouver l'âme soeur partout. IL n'a pas d'endroit mieux que d'autres. Je dirai qu'il y a surtout des moments, des opportunités qui font que par je ne sais quel hasard ou circonstance deux êtres se rencontrent et se trouvent beaucoup d'affinités. EN SAVOIR PLUS >>>




suite au nombre effreyant du divorce, chèreté de l. a. vie, manque de moyens financier et matériel (dote, logement, l'immobilier etc.), les jeune se refèrent à des family secrètes que de se marier. (je ne généralise pas). bon braveness.
je ne crois pas q tu vas la trouver en chat.laisse la place au hasard
ouvrez bien les yeux. elle peux être ta voisine ou la boulangère d'en face.
ici, là, là bas, au coin de la rue, au bout du monde. Qui sait. Elle débarquera dans ta vie un jour où tu ne t'y attendras pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La banane Decouvrez toutes les reponses a la question?: La banane fait-elle reellement grossir??. Reputee a tort mauvaise pour la ligne, elle est pourtant peu calorique. Alors on arrete de s?en priver !. On vous dit tout sur la consommation de la banane ! Cons
  • Recette de Pâte brisée YouTube Recettes de pâte à tarte sans beurre : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées pa
  • Manger végétarien . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici comment le corps humain reagit au regime vegetalien et ses bienfaits sante. Decouvrez a
  • Granulés anti-mouches Kapo 300g . Tout pour vous proteger des moustiques et des mouches pendant la pleine saison : repulsif moustique, pieges electriques, anti mouches, repulsif nomade, spray pour jardin et interieur.Rideau chenille, ruban attrape mouche, raquette electrique, anti
  • Pensez vous que.????? "les hommes sont honnetes quand ils disent a 1 femme je t aime et qu ils le pensent vraiment? personnellement je n y crois pas trop" EN SAVOIR PLUS
  • Je repète,pourqu'elle raison les gens ne respecte pas la liberté du gout et du choix? "Ce n'est pas etre raciste que de preferer plus une orange qu'un citroon.en exemple et mon choix est precis si je me tourne vers les marocains,alors au lieu de me repondre avec votre fausse morale puisque vous meme faites preuve une fois encore d'ag" EN SAVOIR PLUS
  • Depuis que j'ai égaré mon alliance, c'est la chienlit sur les Terres du Mileu. Comment calmer tout ce monde? "Une bande de fous furieux, il faut voir ça!Ils s'envoie des gros coups de lattes pour savoir qui pourra chercher l'anneau. Des dingues!" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est le mot que vous attendez le plus de lui (ou d'elle) avant que l'année ne se termine? Cela peut être un mot, une phrase ou une action précise.Merci de vos réponses :-) EN SAVOIR
  • Séparée mon ex refuse de s'occuper de sa fille de 16 ans mais veut voir son fils,que faire pour mes enfants? je suis séparée depuis un an et mon ex compagnon refuse de voir ,de parler ou de s'occuper de sa fille de 16 ans,par contre il prend son fils de 6 ans un w.e. sur 2,cette situation n'est pas tolérable je souhaite faire des démarches en vue d'arrange EN SAVOIR
  • surtous que je me trouves trés proche du caractéres de ma mére dons j'ai vraiment peur de devenir comme elle et de gachet toute ma vie pour rien. Je voudrai bien savoir si ma vie de couple d'ici 3 à 4 ans ne serai pas un échéc comme celle de mes parents?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNEE DANS MON ASSIETTE | VEGAN (édition d'automne)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article